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Solution de Castlevania legacy of darkness sur Nintendo 64
JOUER AVEC HENRY
Terminez le jeu avec Cornell et sauvegardez la partie. Lorsque vous chargerez
votre partie, vous pourrez sélectionner Henry.
JOUER AVEC REINHARDT
Terminez le jeu avec Henry et sauvegardez la partie. Lorsque vous chargerez
votre partie, vous pourrez sélectionner Reinhardt.
NOUVEAUX COSTUMES
Sauvez deux enfants avec Henry, puis sauvegardez le jeu pour obtenir un nouveau
costume pour Cornell.
COMBATTRE RENON
Achetez plus de 30000 gold à Renon pour pouvoir l'affronter à la fin du jeu.
MODE DIFFICILE
Après avoir débloqué Henry, faites une partie avec lui et trouvez l'enfant dans
la forêt. Terminez ensuite le jeu pour débloquer le mode Difficile.
☺SOLUTION COMPLÉTE☺
SOLUTION DU MODE "HENRY"
Forêt de Silence
Tuez les ennemis puis escaladez les plates-formes. Continuez tout droit. Vous
arrivez devant une immense porte fermée, tirez plusieurs fois sur le blason
central avec votre pistolet pour l'ouvrir. Un boss vous attend. Tirez simplement
quand vous êtes près de lui (la visée est automatique). Attention aux petits
squelettes qu'il invoque. Sautez lorsqu'il frappe un coup horizontal avec son
os. Lorsque qu'il n'aura plus de vie, il sautera dans le vide et un pont
apparaîtra. Allez sauvegarder au cristal blanc. Partez à gauche, sautez sur la
plate-forme puis sur la rive d'en face. Activez interrupteur pour ouvrir une
grille. Un grand monstre apparaît, tirez lui simplement quelques coups dessus
pour l'éliminer. Retournez à l'endroit où il y a une statue.
Muraille de Château
Prenez la porte de gauche. Sautez sur les quelques plates-formes et montez
l'escalier. Attention, le sol s'effondre juste après, donc préparez vous bien !
Montez l'escalier suivant et faites bien attention à la hache géante qui tombe !
Sautez sur la plate-forme grise et à partir de ce moment, méfiez vous des
plates-formes vertes : elles se retournent et laissent apparaître des pieux.
Attendez que la hache sois tombée et sautez par dessus la plate-forme verte.
Grimpez les marches. Vous avez maintenant devant vous une série de plate-forme
vertes. Allez dessus et sautez a votre droite, sur une corniche.Vous trouvez une
fillette : Bess. Parlez lui puis redescendez dans la 1ère salle pour entrez plus
profondément dans le château.
Villa
Attention : 3 Cerbères vont venir vous attaquer. Éliminez-les. Une grille
s'ouvre et 2 autres vous agressent. Tuez-les. Quand il n'y en a plus, il y en a
encore : un dernier Cerbère tente de vous achever ; tirez lui dessus. Une autre
grille s'ouvre. Allez sauvegarder au cristal. Montez sur le pilier de la
fontaine pour récupérer des items, puis entrez dans le bâtiment. Un Loup-garou
vous attaque, tuez-le. Prenez la porte à droite, sauvegardez et ouvrez la porte
suivante.
Tunnel
Allez tout droit, sur les tapis roulants, et évitez les 2 haches. Prenez
l'ascenseur rouge. Pour traverser la rivière empoisonnée, sautez sur les
pierres, puis sur la terre ferme et sauvegardez. Continuez tout droit et ignorez
le sentier où il y a un feu de camp. Vous arrivez à un carrefour avec 2
panneaux, suivez la direction de celui qui indique : "Issue de secours. Haut".
Prenez l'ascenseur rouge.
Éliminez les ennemis apparaissant et descendez à l'arrêt. Sautez par dessus la
barre jaune qui vous arrive dessus et attendez l'arrivée de la plate-forme bleue
pour monter dessus. Éliminez de nouveau les ennemis puis descendez à l'arrêt de
la plate-forme. Un cristal blanc est dissimulé à droite. Après avoir sauvegardé,
prenez l'ascenseur rouge.
Cours d'Eau Souterrain
Attention, le sol va s'écrouler, ne vous jetez pas tête baissée ! Ce piège
passé, faites face au mur, sautez en maintenant A pour vous agripper au rebord
et déplacez vous sur la droite pour atteindre le sol. Tournez à droite et ne
prenez pas le passage à gauche. Continuez en suivant le chemin, passez le
"pont", tournez à droite, sautez par dessus le trou, passez sous l'arche,
retournez encore une fois à gauche puis suivez le sentier. Un chemin en brique
s'offre à vous sur votre droite, prenez le tout en sautant puisqu'il s'écroule
(2 sauts sont nécessaires pour passer). Montez les escaliers, tuez le lézard
puis sauter de l'autre côté de l'arche. Une petite corniche est sur votre
gauche, sautez dessus, puis sautez sur la plate-forme. Un renfoncement dans le
mur abrite Edward, le 5ème enfant. Revenez au tout début du niveau, juste à côté
de la corniche où il fallait se déplacer, et touchez le cristal.
Mur Extérieur
Sortez, suivez l'étroit chemin et grimpez aux plates-formes. Arrivé tout en
haut, agrippez vous à la corniche et déplacez vous vers l'autre rebord. Entrez
et prenez l'ascenseur rouge. Sauvegardez grâce au joyau puis montez sur le gros
pilier marron derrière vous. Sautez pour traverser, puis continuez le chemin
vers la gauche. Grimpez de plates-formes en plates-formes pour atteindre le toit
du bâtiment. Depuis le toit, remontez grâce à une plate-forme auparavant
inaccessible. Il y a une entrée. Placez vous bien entre les 2 torches murales et
avancez doucement vers le vide. Vous retomber sur une corniche. Laissez vous à
nouveau doucement tomber pour atterrir à côté du dernier enfant : Florence.
Sortez du niveau par là ou vous êtes entré.
Depuis ce carrefour, allez tout droit. Passez par la grille précédemment fermée
et continuez tout droit. Vous arrivez dans une salle en forme de C. Allez tout
au fond de la salle (par rapport à l'entrée). Descendez les plates-formes et
cassez le mur fissuré. Continuez par cette entrée. A la sortie, vous trouverez
le 1er enfant : Anthony (parlez lui pour le sauver). Sautez sur l'île et baissez
le levier pour ouvrir une autre grille. Remontez et juste avant de passer la
grille, sauvegardez grâce au cristal. Entrez. Le squelette géant réapparaît pour
prendre sa revanche. Usez dans le même stratégie que le précédant combat.
Approchez vous du pont levis et entrez.
Vous êtes dans le jardin. Ouvrez la grille et avancez tout au fond du jardin en
tuant les squelettes à motos. Une porte est sur votre gauche, ouvrez la.
Avancez, tournez à gauche. Vous arrivez devant une sorte de tour d'observation.
Prenez le chemin de droite et suivez le. Sur votre droite, un passage menant au
3ème enfant : Clark. Continuez votre chemin, tournez à gauche puis suivez le
chemin qui tourne à droite. Au carrefour, tournez à gauche. Suivez le sentier et
tournez à gauche. Prenez le 2ème chemin sur la gauche. Continuez tout droit et
ouvrez la porte.
Un zombie armé d'une tronçonneuse vous attaque, tirez lui dessus pour l'assommer
(vous ne pouvez pas le tuer, mais parfois il laisse tomber des Poulets Rôtis).
Il vous suivra jusqu'à ce que vous quittiez la zone. Tournez à gauche, à droite
puis de nouveau à gauche. Traversez le pont et sauvegardez. Entrez dans le
souterrain et sautez dans le cercueil.
Si vous sautez dans le cercueil entre 00H00 et 8H00, vous irez dans le Tunnel.
Si vous sautez dans le cercueil entre 8H00 et 16H00, vous irez au Cours d'Eau
Souterrain.
Si vous sautez dans le cercueil entre 16H00 et 00H00, vous irez au Mur
Extérieur.
Un cristal blanc est sur votre droite. Continuez toujours tout droit jusqu'à ce
que vous voyez un chemin indiqué par 2 feux de camps. Traversez l'étroit pont de
pierre et remontez de l'autre côté. Tournez à gauche, descendez les tapis
roulants en évitant les haches géantes, passez la plate-forme avec des poutres
éparpillées dessus et remontez en passant sur l'autre tapis roulant. Sauvegardez
grâce au joyau blanc. Continuez tout droit, tuez les chauves-souris et montez
sur la plate-forme rouge.
Avancez et sautez de plates-formes en plates-formes pour traverser. Continuez
tout droit et prenez les plates formes sur votre droite pour traverser. Arrivé
sur le tout petit bout de terre ferme, éliminez les fantômes et sautez sur les
pierres flottantes pour atteindre la rive opposée. Continuez. Examinez la pelle
pour trouver un rosbif. Plus loin, il y a un joyau blanc. Continuez dans la même
direction pour distinguer une porte avec une lune gravée dessus. Pour l'ouvrir,
vous devez être de nuit. Vous trouverez à l'intérieur Diana, la quatrième
enfant.
Retournez à l'endroit où la pelle est plantée dans le sol et tournez à droite.
Suivez le chemin pour apercevoir une autre série de plate-forme. Une fois
celles-ci passées, tournez à droite, allez sauvegarder au cristal et entrez dans
la pièce (de jour). Vous tombez nez à nez avec un boss : une Femme-Araignée.
Elle n'est pas vraiment difficile à liquider, il faut se concentrer sur elle est
pas sur ses petites araignées. Évitez à tout prix d'être prit dans sa toile
sinon elle effectuera un coup mortel. Après avoir vidé sa barre de vie, elle se
détachera de son abdomen, la rendant beaucoup plus vulnérable, et vous n'aurez
aucun mal à lui porter le coup de grâce.