Le Monde D' Inuyasha

SOMMAIRE

Les Objets

Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4

Carton de perles
Le grand-père de Kagome a un stock important de perles qu'il vend en vantant les pouvoirs "bienfaiteurs" qu'elles possèdent. Ces ventes lui permettent d'entretenir le temple et sa famille. Heureusement pour lui qu'il y a des personnes qui croient ce qu'il raconte. Comme il est lui-même persuadé d'avoir la perle de Shikon dans son stock, pas étonnant que les clients soient convaincus.
Collier d'Inu Yasha
Kaede a fabriqué et puis mis ce collier autour du coup d'Inu Yasha afin de le maintenir sous contrôle pour protéger Kagome qui porte la perle. Le pouvoir de ce collier est déclenché lorsque Kagome prononce le mot "COUCHÉ!" (ou osuwari en japonais). Son pouvoir à pour effet de se diriger brutalement vers le sol entraînant ainsi la pauvre victime, qui le porte autour du cou. Pauvre bête, de plus il ne peut pas l'enlever.
Dent d'Inu Yasha
Tôtôsai a utilisé cette dent d'Inu Yasha pour reforger le Tessaïga. L'arme du Hanyô a été cassée en deux morceaux par Goshinki. Depuis ce moment Inu Yasha est lié avec son arme par cette dent. De plus elle est devenue beaucoup plus lourde qu'avant pas de chance pour lui, car il va devoir de nouveau s'entraîner avec. Juste avant de lui arracher la dent, il lui demande d'ouvrir la bouche et après ce moment une grande douleur vient de la mâchoire du Hanyô. La pauvre bête a été surprise quand Tôtôsai lui a arraché cette dent.
Fleur de Kohaku
Kohaku aimait offrir ces fleurs à sa sœur. Il est le seul à connaître le lieu où l'on peut les trouver. C'est un champ qui se trouve de l'autre côté de la forêt de son ancien village. On découvre cet endroit quand qu'il le montre à Kirara. Il souhaitait même le montrer à sa sœur mais comme il ne peut pas lui avouer qu'il a retrouvé la mémoire affin de rester de la groupe de Naraku pour mieux le détruire. C'est Kirara qui s'en chargera.
Flûte de Tatarimokke
Le démon Tatarimokke utilise cette flûte pour guider l'âme des enfants morts, vers l'autre monde. Dans l'anime, elle est verte et ressemble à une grenouille. Quand il ouvre grand les yeux, arrête d'en jouer, donc elle ne sert seulement à guider l'âme des enfants, vers les cieux et non en enfer.
Fourrure du père de Shippô
Manten, après avoir tué le père de Shippô, a récupéré sa fourrure. Il l'utilise comme trophée et pour combler son manque de cheveux affin d'avoir du succès auprès des filles. Shippô arrive à récupérer la fourrure après la mort de Manten et il ne veut plus s'en sépare. Heureusement pour Shippô et Kagome, elle renferme toujours l'âme de son père ce qui leur permet de survivre à l'attaque d'Hiten. Au moment où ils se font attaquer, la fourrure devient un esprit protecteur ; Cela engendre quiproquo entre Kagome et Inu Yasha à la fin de l'épisode.
Fuyouheki
C'est la pierre protectrice de Gakusanjin. Elle lui permet de cacher sa présence aux autres démons afin de pourvoir dormir tranquillement. Un démon la lui a dérobée, pour l'utiliser dans ses projets malveillants. Inu Yasha et ses amis sont chargés de la retrouver et de la rendre à Gakusanjin, pour qu'il puisse dormir en paix. Nos amis vont avoir du mal à le retrouver, puisque le démon qui la détient n'est plus repéré par les autres démons.
Gourde de Tôkajin
Dans le manga : La gourde est simplement remplie avec du jus de Ninmenka.
Dans l'anime : Elle permet de capturer les personnes qui ont été réduites par le bâton de Tôkajin au lieu qu'elles soient avalées par l'ermite.
Jarre de Kokochi
Cette Jarre est rempli de Kokochi. Cette substance permet au maître de cette Jarre, de contrôler la personne qui l'absorbe. Le maître du Kokochi, va prendre le contrôle de Mushin sama pour qu'il tue Miroku. Le seul moyen de le libérer c'est de trouver et de tuer le maître qui le contrôle. Il faut aussi rapprocher la jarre de la victime (Mushin sama) pour que le Kokochi rentre dedans.
Kugutsu
Le kugutsu est une poupée en bois, utilisée par Naraku pour espionner tout en restant en lieu sûr, dans sa demeure. Naraku enroule un cheveu autour pour l'utiliser. Elle est aussi utile pour traiter avec des personnes qui peuvent l'attaquer à tout moment.