Bienvenue sur lpd11.free.Fr. Retrouvez toutes l'actualité des jeux vidéo grâce aux news, tests, vidéos, astuces et solutions. Le site et en version béta préparation de mise a jours a venir. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Copyright (c) 1997-2025 Tous droits réservés.
1 visiteurs actuellement connectés., 379 visiteurs Aujourd'hui., ☺
Nombres abonné :
91
Nombres de téléchargements de jeux effectuer sur le site : 431232 téléchargement éffectuer
|
CHAPITRE 1 : LA POSSESSION - SHIN SUZUTANI
Après votre réveil, regardez autour de vous puis approchez-vous de la commode. Récupérez le téléphone portable, lisez les instructions et la porte s'ouvrira. Avancez à gauche dans le couloir jusqu'à la porte du fond et essayez de l'ouvrir. Celle-ci étant verrouillée, revenez en arrière puis retournez-vous afin qu'un fantôme apparaisse. Lisez les inscriptions, agitez rapidement la manette pour l'esquiver et la porte devrait s'ouvrir.
Entrez, récupérez la lampe torche par terre et examinez la poupée. Avancez au fond de la pièce, ouvrez les portes coulissantes, regardez à travers la brèche et examinez le corps au sol. Ensuite, retournez-vous et regardez à nouveau la porte coulissante.
Tout de suite après, courez vers la porte et forcez-la pour sortir. Repoussez le fantôme dans le couloir, revenez vers la chambre et répondez au téléphone.
CHAPITRE 2 : L'ÉVEIL - RIN KAGURA
Ouvrez la porte qui se trouve près de la télé et sortez de la salle. Ensuite, avancez à gauche puis à droite, récupérez le téléphone portable par terre et répondez-y.
Ensuite, poursuivez le long du couloir, tournez deux fois à gauche et atteignez la pièce 3 - 2. Regardez à travers la fissure de la vitre, examinez les élèves qui sont à gauche puis tournez-vous et faites attention au fantôme qui vous attaque. Courez dans le couloir, repoussez-le une seconde fois et prenez la sortie des escaliers sur la droite.
2ème étage
Après la courte scène, lisez l'inscription sur la porte et avancez à gauche du couloir. Regardez une autre courte scène et continuez à avancer jusqu'à ce qu'une lampe torche tombe d'un casier. Mettez-vous accroupi, récupérez-la puis descendez de deux étages (Rez-de-chaussée).
Rez-de-chaussée
Repérez le chat sur votre gauche, approchez-vous des casiers et pénétrez entre ces derniers pour qu'une scène suive. Revenez en arrière, avancez à droite des marches et entrez dans la salle du concierge.
Approchez-vous du bureau, ouvrez le second tiroir et récupérez la note.
Ensuite, repérez le coffre fort qui se trouve dans le mur à gauche de l'entrée et examinez-le. Il vous faut un code pour l'ouvrir. Pour cela, examinez le calendrier qui se trouve près du bureau et lisez la note qui indique " semaines, date et Total ". Effectuez le total des dates de la semaine qui n'est pas effacé, ajoutez zéro au début (car il faut un code à quatre chiffres) et obtenez ainsi le code 0175. Ouvrez le coffre fort, récupérez la clé à l'intérieur, sortez de la pièce et retournez au 2ème étage.
2ème étage
A présent, retournez dans la salle informatique et ouvrez la porte grâce à la clé. Entrez, examinez l'ordinateur qui est en marche et regardez la scène qui suit. Par la suite, sortez de la salle et suivez le fantôme qui descend les marches. Puisque le chemin est bloqué, remontez les marches et faites le tour de l'étage pour prendre les escaliers qui sont de l'autre côté.
Suivez le fantôme jusqu'à la salle des arts, entrez et regardez la scène qui suit. Après la discussion, tentez de sortir de la salle, regardez une autre scène puis sortez.
A présent, suivez le chat et allez au rez-de-chaussée. Avancez dans le couloir et entrez dans la salle de l'infirmière. Retrouvez le garçon peureux, discutez avec lui puis prenez son téléphone. Sortez de la salle, répondez au téléphone et regardez la photo de la porte que Makoto vous envoie.
Par la suite, prenez les escaliers et remontez au 2ème étage. Faites le tour de l'étage, prenez les escaliers qui se trouvent au nord et montez au 3ème étage.
3ème étage
Allez d'abord sauvegarder votre progression puis approchez-vous de la salle 3 - 2. Regardez la porte de plus près et jetez un portable à travers le trou.
Une fois à l'intérieur de la salle, approchez du tableau pour qu'une icône d'enregistrement apparaisse, ouvrez le téléphone et enregistrez le bruit. Ensuite, allez près de la table du milieu et examinez le magazine. Regardez le numéro de téléphone sur la page et mémorisez-le car vous devez le composer pour fuir les fantômes qui vous attaqueront par la suite. Repoussez-les et composez rapidement le numéro 997-494-582 pour achever ce chapitre.
CHAPITRE 3 : L'ERRANCE - RIN KAGURA
Internet Café
Vous vous retrouvez dans un cybercafé. D'abord, regardez par terre et récupérez le téléphone portable. Lorsque le fantôme disparait, regardez le mémo qu'il laisse sur la chaise et examinez-le.
Regardez à droite, examinez la boite et tournez les boutons jusqu'à ce que vous obteniez le chiffre 29. Fouillez l'intérieur de la boite, récupérez la carte de visite et appelez le numéro 997-818-662.
Maison
Examinez le corps au sol et discutez avec la vieille femme. Après la discussion, repérez le téléphone par terre et tentez de le prendre. Examinez les photos des poupées, rappelez-vous de leur ordre et approchez-vous de la porte. Touchez les poupées dans l'ordre, ouvrez la porte et entrez.
Ouvrez la porte, avancez dans le couloir et ouvrez la première porte à droite. Entrez, récupérez le téléphone près du lit et affrontez le fantôme de Shin.
Ensuite, sortez dans le couloir et affrontez le fantôme de Shin à nouveau jusqu'à ce qu'il disparaisse. A ce moment, retournez dans la chambre remplie de cheveux et répondez au téléphone.
Enfin, retournez dans la chambre des poupées, examinez la poupée qui se trouve devant le fantôme et entrez dans le dressing des poupées. La vieille femme a disparu mais elle vous a laissé une note par terre. Récupérez-la, composez le numéro affiché (997-618-252) dans la note et atteignez ainsi l'hôpital.
L'hôpital
D'abord, récupérez le téléphone et le bloc note d'un patient sur le lit. Approchez-vous du lavabo, enregistrez le bruit avec votre portable et sortez de la pièce.
Repérez l'infirmière, allez d'abord à gauche pour sauvegarder puis allez à droite pour monter au 1er étage. Entrez dans la chambre 204, enregistrez le bruit et récupérez une notice sur le lit de droite. Composez le numéro qui s'affiche (997-082-196) et revenez ainsi à la maison.
Maison
Prenez le téléphone portable sur la table, sortez de la pièce et entrez dans la cuisine qui est juste à proximité (à droite). Récupérez les allumettes sur la plaque et sortez. Montez les escaliers qui sont au fond du couloir, avancez jusqu'à la porte coulissante et regardez à travers l'ouverture. Ouvrez la prochaine porte coulissante, entrez et ouvrez une autre porte se trouvant sur la gauche.
Entrez dans cette pièce, allumez la bougie dans le placard de droite puis saisissez-la. Une fois la bougie est entre vos mains, approchez-vous de la table et observez la photo. Ensuite, récupérez la notice et retournez à la pièce précédente. Ouvrez le placard qui est en face, récupérez la pièce de puzzle en bois et sortez.
A présent, retournez à l'étage précédent et répondez au téléphone. Ensuite, avancez dans le couloir et repérez la porte coulissante en tournant à gauche. Ouvrez-la, entrez et examinez la boite délaissée par le fantôme. Résolvez le puzzle pour l'ouvrir, prenez la lettre de Kyoko à l'intérieur et regardez la scène qui suit.
CHAPITRE 4 : LE RETOUR - CHIYO KISHIBIE
Sortez de la pièce en suivant la lumière blanche et atteignez ainsi la forêt. Ensuite, suivez le fantôme jusqu'à ce que vous arriviez à l'hôpital.
L'hôpital
Avancez dans le corridor, sauvegardez au comptoir et tournez à gauche. Avancez jusqu'aux escaliers et montez au 2ème étage. Avancez dans le couloir et entrez dans la porte de droite (la cafétéria). Regardez la scène cinématique, sortez et allez au comptoir dans le coin. Entrez derrière le comptoir, ouvrez la porte et répondez au téléphone dans la pièce.
Ensuite, sortez et descendez au 1er étage. Avancez dans le couloir, suivez le fantôme et entrez dans la pièce 204. Récupérez la vieille photo et le téléphone portable sur le lit puis regardez la scène cinématique qui se déclenche.
CHAPITRE 5 : LES LAMENTATIONS - RIN KAGURA
De retour à Rin Kagura, ouvrez la lettre de Kyoko et composez le numéro de téléphone qui est inscrit (997-116-286). Vous serez transporté une nouvelle fois à l'hôpital.
Hôpital
D'abord, examinez l'armoire de la télévision, ouvrez les tiroirs et récupérez le téléphone portable. Répondez à l'appel, regardez derrière vous et sortez de la salle.
Suivez le fantôme de l'infirmière, sauvegardez près du comptoir et entrez dans la pièce derrière ce dernier. Avancez à droite de la pièce, repérez l'infirmière une nouvelle fois et récupérez le journal de Kyoko sur la table.
Après la scène, sortez de la salle, observez le jouet et retournez dans le corridor. Sauvegardez et dirigez-vous vers les escaliers. Affrontez le fantôme de la petite fille plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :
Ensuite, descendez au 1er étage et longez le corridor jusqu'au fond à droite. Repérez la radio qui se trouve sur la chaise roulante, examinez-la puis retournez-la et récupérez les piles.
Maintenant que la torche est allumée, remontez au 2ème étage et entrez dans la cafétéria. Repérez l'infirmière, observez le meuble près du distributeur et récupérez le journal de Kyoko n°5. Revenez dans le couloir, entrez dans la chambre 301 et récupérez le journal de Kyoko n°6 sur le lit. Ensuite, sortez de la chambre et sauvegardez puis redescendez au 1er étage.
Entrez dans la chambre 204, récupérez le journal de Kyoko n°4 sur la table de nuit à gauche et sortez. Avancez dans le couloir, entrez dans la salle des opérations sur votre droite et récupérez le journal de Kyoko n°3 dans le chariot.
Sauvegardez par la même occasion et sortez. Entrez dans la chambre 202 en face, récupérez le journal de Kyoko n°2 sur le lit de gauche et sortez. Maintenant, retournez dans la chambre 204 et enregistrez le bruit avec votre téléphone portable. Sortez et montez au 2ème étage.
Entrez dans la cafétéria, approchez-vous de la fenêtre qui est en face et enregistrez le bruit. Ensuite, sortez et allez à la réception. Entrez par la porte qui se trouve derrière le comptoir et répondez au téléphone.
Tout de suite après, regardez à gauche pour apercevoir l'infirmière et allez récupérer la carte de visite qu'elle laisse par terre. Composez le numéro de téléphone 997-447-619 et atteignez ainsi le Rez-de-chaussée.
Rez-de-chaussée
Approchez-vous du bureau du directeur, ouvrez le tiroir au milieu et faites attention au fantôme qui apparait. Repoussez-le, récupérez le téléphone dans le tiroir et sortez. Sauvegardez votre progression, allez devant la salle de traitement sur la droite et enregistrez le bruit avec votre téléphone.
Après la scène cinématique, affrontez le fantôme qui apparait, repoussez-le plusieurs fois et entrez dans la pièce située derrière la réception.
Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :
Allez devant le placard, ouvrez les deux portières et récupérez le journal de Kyoko n°8. Ensuite, sortez de la pièce et retrouvez le journal de Kyoko n°9 sur les étagères de la réception, en face.
Avancez à droite de la réception (vers la sortie) et enregistrez le bruit qui apparait. Ensuite, revenez en arrière et entrez dans la salle de traitement. Récupérez le journal de Kyoko n°10 sur l'élément et sortez.
Avancez à gauche vers la réception et repérez le fantôme de l'infirmière près de l'ascenseur. Allez récupérer la clé qu'elle a laissé par terre puis retournez sauvegarder la partie.
Maintenant que vous avez ces clés, vous devez retourner au 1ème étage et entrer à l'infirmerie. Pour cela, composez le numéro 997-116-286 et atteignez ainsi le 2ème étage.
D'abord, récupérez le téléphone par terre et sortez. Prenez les escaliers pour descendre au 1er étage, passez derrière la réception et ouvrez la porte. Entrez, récupérez le journal de Kyoko n°7 sur la table puis regardez l'ordinateur. Lisez la conversation à l'écran, regardez la scène et sortez.
Suivez l'infirmière, montez au 2ème étage et entrez dans la salle d'informatique. Après la courte scène cinématique, lisez toute la conversation dans la salle de chat et sortez. Avancez à droite, sauvegardez votre progression et appelez le 997-447-619 pour retourner au rez-de-chaussée.
Prenez le téléphone portable sur le comptoir et allez à l'entrée de l'hôpital pour qu'une scène se déclenche. Par la suite, suivez rapidement le fantôme de la petite fille et remontez au 2ème étage. Enfin, entrez dans la chambre 302 et regardez la scène cinématique de la fin.
Après la scène, sauvegardez votre progression et chargez-la pour commencer le chapitre déverrouillé.
CHAPITRE 6 : L'ABYSSE MNÉMONIQUE - MAKOTO SHIRAE
Chambre de Geek
A présent, vous incarnez Makoto Shirae et vous obtenez le carnet de Sadao 1 après la scène. Une fois que vous avez le contrôle de Makoto, examinez le lit et déplacez l'oreiller pour récupérer le téléphone portable.
Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :
Ensuite, observez les posters des personnages animés et rappelez-vous du nom de la fille au milieu. Activez l'ordinateur, tapez le nom du personnage (MAKO) dans la barre de mot de passe et lisez la conversation. Rappelez-vous du numéro de téléphone qui se trouve à la fin de la conversation (997-684-771) et appelez-le.
Salon de beauté
Dans ce salon de beauté, allumez l'interrupteur près de la porte puis récupérez le mémo de Sadao qui tombe par terre.
Récupérez le téléphone portable sur la table, ouvrez le premier casier à droite et récupérez le mémo errance 9.
Sortez de la pièce et récupérez le mémo errance 10 sur l'étagère du comptoir. Ensuite, avancez à gauche et récupérez une clé dans l'élément en forme de plusieurs carrés. Retournez dans la pièce précédente, ouvrez le deuxième casier à gauche et récupérez une lampe torche.
A présent, sortez de la pièce, repérez le fantôme de Sadao et récupérez le carnet 2 qu'il laisse sur le fauteuil. Revenez dans la pièce, ouvrez le réfrigérateur et regardez en-dessous puis récupérez le mémo de Sadao 2. Vous obtenez également deux autres numéros de téléphone. Composez d'abord le numéro 997-118-029 et téléportez-vous ainsi à l'hôtel.
Hôtel
Récupérez le mémo hôtel sur le lit, approchez-vous de la télévision et ouvrez les tiroirs de l'élément. Repérez le fantôme, récupérez le mémo de Sadao 3 et examinez la valise à droite. Ouvrez-la en entrant le chiffre 369 et récupérez le téléphone portable qui est à l'intérieur.
Entrez dans la salle de bain, ouvrez les rideaux et obtenez le Carnet de Sadao 3. Ensuite, forcez la porte et affrontez le fantôme qui apparait. Revenez près des rideaux, prenez le téléphone et enregistrez le bruit avant d'appeler le second numéro du bloc note (997-494-582).
Internet café
Récupérez le téléphone par terre, le carnet de Sadao 4 sur l'étagère au-dessus de l'ordinateur et regardez le message qui arrive. Ensuite, retournez-vous, enregistrez le bruit puis observez l'écran de l'ordinateur. Repoussez le fantôme qui vous attaque et appelez le 997-916-785 pour retourner dans la chambre de Geek.
Chambre de Geek
Reprenez le téléphone sur le lit, retapez le mot de passe pour accéder au menu du chat et lisez toute la conversation. Appelez le nouveau numéro (997-657-281) et rejoignez ainsi l'école.
Ecole
Après la courte scène, ouvrez toues les portes des toilettes puis récupérez le téléphone portable près des miroirs. Sortez des toilettes, regardez le message reçu et prenez les escaliers à gauche pour descendre au 2ème étage.
Avancez à gauche, suivez le couloir et regardez la courte scène. Ensuite, prenez les escaliers et descendez au 1er étage.
Avancez à droite, entrez dans la pièce 1 -6 et sauvegardez. Enfin, retrouvez la salle des arts et entrez. Allez à gauche, récupérez le carnet de Sadao 5 entre les statues et regardez la scène qui suit.
A la fin de ce chapitre, refaites rapidement les deux premiers chapitres avec Rin puis commencez un nouveau chapitre avec Makoto.
CHAPITRE 7 : LE VESTIGE - MAKOTO SHIRAE
Lorsque vous reprenez le contrôle de Makoto, vous vous retrouvez à l'école. Sortez de la pièce, suivez le fantôme de Sadao et descendez au rez-de-chaussée.
Avancez à droite puis à gauche, entrez dans le bureau du proviseur et examinez-le. Ouvrez le tiroir de gauche, récupérez le Carnet de Sadao 6 et sortez. Repoussez les deux fantômes dans le couloir et remontez au 2ème étage.
Faites le tour de l'étage, entrez dans la salle d'informatique et examinez l'ordinateur. Ensuite, ouvrez la porte de sortie pour que Sadao réapparaisse et réexaminez l'ordinateur pour récupérer une carte de visite. Enfin, sortez de la pièce et descendez au rez-de-chaussée.
Allez dans le bureau de l'infirmière, entrez et regardez la scène. Tout de suite après, récupérez les trois graphes infirmerie par terre et avancez près des lits. Regardez près du dernier lit à droite et récupérez un bout de papier contenant un numéro de téléphone.
Par la suite, sortez du bureau de l'infirmerie et suivez le fantôme de la fille jusqu'au 3ème étage. Faites très attention car elle vous attaquera en chemin.
Une fois que vous êtes au 3ème, allez devant la chambre 3 - 2 et regardez à travers le trou dans la vitre. Forcez la porte pour entrer, récupérez le bloc note que le fantôme laisse tomber et récupérez le magazine Samsara sur la table. Ensuite, regardez à nouveau à travers le trou dans la vitre et déplacez le curseur à droite pour apercevoir une fille habillée en rouge.
Sortez, allez vers la salle de musique, sauvegardez en chemin et regardez la scène qui suit. Tout de suite après, mettez-vous accroupi et avancez derrière les tables. Lorsque la musique s'arrête, arrêtez-vous et attendez qu'elle reprenne. Avancez jusqu'au pupitre du milieu, attendez que la musique recommence, approchez-vous rapidement du piano et récupérez le téléphone portable.
Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :
Ensuite, fuyez la pièce, courez dans le couloir jusqu'aux marches qui sont au nord, repoussez les fantômes et descendez au 2ème étage. Enfin, appelez le numéro de Jun Kundo (997-894-516).
Maison de Jun Kundo
Après la scène cinématique, récupérez le téléphone près de la porte coulissante et sortez. Avancez jusqu'à la chambre remplie de cheveux et tentez d'ouvrir la porte. Vous devez d'abord couper les cheveux. Pour cela, vous devez vous rendre au salon de beauté en appelant le 997-684-771.
Salon de beauté
D'abord récupérez le téléphone sur la table et ouvrez la porte. Examinez le chariot près du miroir et regardez la scène qui suit.
Fuyez rapidement le fantôme et retournez dans la pièce précédente. Attendez que le calme revienne, ouvrez la porte à nouveau et récupérez les ciseaux collés sur cette dernière. Enfin, appelez le numéro de Kundo et retournez chez lui.
Maison de Kundo
Prenez le téléphone portable qui est par terre, examinez la porte puis ouvrez-la et entrez. Examinez l'élément sur lequel se trouve le point de sauvegarde, ouvrez le tiroir en haut à gauche et récupérez le Carnet de Sadao 8. Vous obtenez également une carte de visite contenant le numéro de téléphone du directeur de l'hôpital. Prenez votre téléphone et appelez-le (997-447-619).
A la fin de ce chapitre, recommencez les chapitres Errance et Le Retour puis commencez un nouveau chapitre avec Makoto.
CHAPITRE 8 : LA CONNEXION - MAKOTO SHIRAE
Hôpital
D'abord, récupérez le téléphone portable sur la petite table et ouvrez les tiroirs du placard pour trouver le Carnet de Sadao 9. Ensuite, sortez du bureau et affrontez un fantôme. Allez dans le couloir, sauvegardez et avancez à gauche jusqu'aux escaliers. Suivez le fantôme, descendez et repérez un objet délaissé par terre. Vous ne pouvez pas le récupérer pour l'instant, donc rebroussez chemin et montez au 1er étage.
Consultez le message que vous recevrez et montez au 2ème étage. Avancez dans le couloir, entrez dans la pièce 301 et approchez-vous du lit qui est au fond à gauche. Examinez la boite à musique, tournez-la et récupérez les piles qui s'y trouvent.
Maintenant que votre torche est allumée, redescendez les escaliers et atteignez le sous-sol. Récupérez l'objet que le fantôme a laissé, revenez au rez-de-chaussée et entrez dans le bureau du directeur. Examinez-le, ouvrez le tiroir du milieu et récupérez le Carnet d'adresse 1 et le mémo du directeur.
Par la suite, sortez et remontez au 1er étage. Entrez dans le cabinet d'infirmerie se trouvant derrière la réception et récupérez la feuille des Contacts médicaux sur la table. Repoussez le fantôme de l'infirmière et sortez.
A présent, entrez dans le menu des fichiers et assemblez la suite des deux numéros à partir du Carnet d'adresse 1 et de l'un des Contacts médicaux (Hina Hidaka 997-521-884). Appelez ce numéro et téléportez-vous à l'infirmerie du 2ème étage.
Saisissez le téléphone sur la table, sortez et descendez au 1ème étage. Avancez jusqu'à la réception, récupérez un second téléphone par terre et consultez le message reçu. Ensuite, allez à gauche des toilettes et examinez le conduit des poubelles. Ne jetez pas le portable pour l'instant et descendez au rez-de-chaussée.
Attention : Il est probable que le téléphone ne soit pas au premier étage tout dépend doue vous avez passez le coup de fil. dans ce cas pas de problème rappeler le téléphone ( 997-447-619 ) puis ramasser le telephone et retourner a l'endroit doue vous venez d'appeler pour retrouver le 2eme telephone.
Entrez dans la salle de traitement, avancez à gauche et récupérez le Coton médicinal.
Sortez, remontez au 1er étage et entrez dans la salle des opérations. Récupérez le journal de Kyoko 12 sous le point de sauvegarde, entrez dans la pièce adjacente et récupérez les pansements sur l'étagère.
Maintenant que le téléphone est protégé par le coton, remontez au 2ème étage et approchez du conduit des poubelles. Jetez le téléphone dans le conduit et appelez le numéro de Hina Hidaka pour vous téléporter vers le sous-sol.
Sous-sol
Reprenez le téléphone et sortez de la pièce. Avancez dans le couloir et entrez dans la morgue, à gauche. Examinez le cadavre et sortez.
Allez dans la salle des données du sous-sol, récupérez le rapport 1 sur la table puis ouvrez le second tiroir et prenez le rapport 2.
Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :
Avancez à gauche, prenez le rapport 3 sur une autre table et continuez à gauche. Récupérez le rapport 5 dans une étagère et le rapport 4 au fond du couloir, par terre.
Enfin, ouvrez la porte de sortie et apercevez l'infirmière à nouveau. Suivez-la, récupérez le certificat et le carnet d'adresse qu'elle laisse puis composez le numéro inscrit sur la notice (997-674-681).
Une fois que ce chapitre est fini, refaites le chapitre Lamentations et continuez avec le chapitre suivant.
CHAPITRE 9 : LA MALÉDICTION - MAKOTO SHIRAE
Lorsque vous regagnez le contrôle de Makoto, observez l'élément qui est sous la télévision et récupérez le journal Yuko Asagiri. Repérez le petit robot par terre, examinez-le de plus près et trouvez la clé USB.
Ensuite, avancez vers la cuisine et récupérez un téléphone portable sur la table. Approchez de la grande armoire et ouvrez les tiroirs, en bas à gauche.
Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :
Pour ouvrir le cadenas, appuyez sur le carré au milieu, en haut à gauche, en haut à droite, en bas à droite et en haut à gauche. Obtenez ainsi le journal d'Asagiri 2 et un mémo. Par la suite, prenez votre téléphone et appelez le numéro de Yoshi Kuromiya (997447-619). Tout de suite après, vous serez attaqué par un fantôme et vous devez le repousser à plusieurs reprises. Une fois que ceci est fait, reprenez votre téléphone portable et regardez la scène.
A présent, prenez le portable qui est près de la télévision, examinez la photo de famille de Sadao sur une étagère et remarquez que l'ordinateur de Sadao s'est allumé. Accédez à cet ordinateur, entrez le numéro de téléphone qui se trouve sur la carte de Sadao dans la barre de mot de passe (997-754-862) et lisez toute la conversation.
CHAPITRE 10 : L'ATTACHE - RIN KAGURA
Après la scène, sortez de la salle et répondez au téléphone. Ensuite, prenez la feuille que Makoto laisse et suivez-le jusqu'aux escaliers. Descendez jusqu'au rez-de-chaussée, suivez le fantôme de Makoto puis essayez de prendre le téléphone sur le comptoir de la réception. Affrontez le fantôme qui apparait, tentez de prendre le téléphone une nouvelle fois puis allez à la réception.
Après la scène cinématique, suivez le fantôme de Kurenko jusqu'au 2ème étage et ouvrez la porte de la chambre 302 pour voir la scène cinématique de la fin. Félicitations ! Vous avez complété Calling !
Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :
☺LISTE DES ASTUCES
SOLUTION COMPLÉTE
Chapitre 1 : La possession - Shin Suzutani
Chapitre 2 : L'éveil - Rin Kagura
2ème étage
Rez-de-chaussée
2ème étage
3ème étage
Chapitre 3 : L'errance - Rin Kagura
Internet Café
Maison
L'Hôpital
Maison
Chapitre 4 : Le retour - Chiyo Kishibie
L'Hôpital
Chapitre 5 : Les lamentations - Rin Kagura
Hôpital
Rez-de-chaussée
Chapitre 6 : L'abysse mnémonique - Makoto Shirae
Chambre de Geek
Salon de beauté
Hôtel
Internet café
Chambre de Geek
Ecole
Chapitre 7 : Le vestige - Makoto Shirae
Maison de Jun Kundo
Salon de beauté
Maison de kundo
Chapitre 8 : La connexion - Makoto Shirae
Hôpital
Sous-sol
Chapitre 9 : La malédiction - Makoto Shirae
Chapitre 10 : L'attache - Rin Kagura