 |
3-1-2014 à 20:29:17 |
|
Double Helix Games a déployé un patch pesant pas moins de 675 Mo pour son jeu de baston Killer Instinct qui ressuscite non sans un certain succès une licence culte pour bien des joueurs. Noté 14/20 dans nos colonnes, le célèbre jeu de combat n'était pas exempt de défauts, et ne proposait qu'un trop faible contenu gratuit pour une trop grande partie d'éléments payants.
Un patch de 675 Mo pour Killer InstinctOutre une révision de l'équilibrage des personnages et la correction de certains bugs observés sur les sauvegardes ou la boutique du jeu, ce patch introduit un système de rotation de l'unique personnage jouable proposé gratuitement. Ainsi, alors que seul Jago était jouable sans débourser un centime depuis la sortie du jeu en novembre dernier, c'est désormais au tour de Saberwulf d'avoir le privilège d'intégrer le poste de combattant jouable gratuitement.
Nous parlons bien de "rotation", Jago donc, retourne au rang des personnages payants. Voilà qui ne remet pas en cause l'indélicatesse relative du modèle économique de Killer Instinct, mais cela devrait vous permettre de varier un peu les plaisirs sans avoir eu à mettre la main au porte-monnaie. Par ailleurs et cela peut être salué, les joueurs ne disposant pas de compte Xbox Live Gold pourront enfin consulter les leaderboards du jeu. Pour connaître tous les détails du patch, l'intégralité de l'imposante note de mise à jour peut être consultée en suivant ce lien.
 |
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|