 |
2-4-2014 à 21:12:33 |
|
Nous sommes au cœur de la dernière semaine des LCS Europe, la compétition reine de Riot sur le Vieux Continent. Les enjeux sont grands : aux termes des 16 matchs joués sur trois jours, nous saurons qui ira en playoffs et qui sera condamné en up&down pour sauver sa place face à des équipes désireuses d’atteindre l’élite.
League of Legends : SK Gaming et Fnatic en bonne positionHier soir, les cinq premiers matchs de cette folle série se sont joués. Nous avions laissé Alliance, SK Gaming et Fnatic en tête, comme nous vous le disions la semaine passée. Qu’en est-il aujourd'hui ? Ce qu’il faut retenir de cette première soirée est l’opposition triangulaire entre les leaders. Fnatic a affronté Alliance en match d’ouverture, et ce sont les coéquipiers de YellowStar qui ont pris le dessus face à la bande de Froggen. Ils ont assuré la victoire dès le début de la partie même s’ils ont ensuite grandement tremblé. Fnatic s’est ensuite incliné face à SK Gaming de CandyPanda. Le mid des SK Gaming, Jesiz a été intenable et y est pour beaucoup dans cette victoire.
Dans les autres matchs, notons la défaite de Gambit Gaming face à Copenhagen Wolves. Les Russes n’ont plus leur destin en main pour s’emparer d’une des premières places. Bien qu’ils doivent jouer encore trois fois, ils devront aussi compter sur une erreur des équipes de tête.
League of Legends : SK Gaming et Fnatic en bonne positionMauvaise soirée pour SUPA HOT CREW XD qui s’incline à deux reprises, contre Roccat et Millenium. Grâce à cette victoire, la structure française peut encore sauver l’honneur et ne pas terminer dernière. Avant ce second soir, cinq formations sont certaines d’aller en playoffs : SK Gaming (seule en tête), Fnatic, Alliance, Gambit Gaming et Team Roccat. La dernière place va se jouer entre SUPA HOT CREW XD et Copenhagen Wolves, avec un énorme avantage pour les Danois. Reprise à 17 heures aujourd'hui avec un match entre Alliance et Millenium.
 |
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|