|
5-6-2015 à 16:54:46 |
|
Etre un super-héros qui protège l'humanité c'est bien, mais être un super-vilain qui feint de protéger l'humanité pour accomplir ses desseins diaboliques, c'est quand même un peu plus classe. C'est justement ce que vous allez pouvoir expérimenter avec le charmant Dr Doom (Fatalis en français) dans Marvel Heroes qui, dans sa grande bonté, a décidé de faire l'honneur de sa présence dans le roster déjà bien fourni du soft de Gazillion Entertainment (le 48ème joyeux luron pour être exact).
Pour rappel, le charmant Victor Von Doom a eu une enfance plutôt difficile dans son clan gitan, à cause des persécutions d'un baron latvérien, causant le décès de ses parents. Plus tard, il sera remarqué par une scientifique qui lui offrira une bourse dans la même université que Red Richards. Bien résolu à récupérer l'âme de sa mère capturée par Mephisto, Doom va mettre au point une machine pour communiquer avec elle. Malgré les avertissements de Richards qui avait repéré des problèmes de conceptions, Doom va activer la machine qui va lui péter à la figure, le défigurant irrémédiablement. Convaincu que tout est la faute de Richards, il va partir au Tibet pour se former à la sorcellerie orientale avec des moines. Ces moines vont d'ailleurs concevoir l'armure et le masque emblématique qu'il ne quittera plus jamais. Lors de la pause, il s'exclamera « Victor Von Doom n'est plus qu'un souvenir… au même titre que la beauté de son visage. Il n'y a plus que le docteur Doom ». On notera également qu'il a par deux fois conquis le monde entier, menant à une ère de paix et d'égalité pour tous les hommes. Il abandonnera finalement son trône de roi du monde, admettant que la bataille et la conquête lui sont plus agréables que la tranquillité d'un pouvoir incontesté. La classe incarnée !
Notre cher roi du monde est déjà disponible sur le shop officiel en prévente, pour le prix de 16,49 euros. Le pack contient comme d'habitude deux costumes emblématiques du personnage, son Hero S.T.A.S.H., six cartes de fortune et deux XP Boost à la place du Retcon Device habituel. Sa vidéo de présentation devrait arriver dans les jours qui viennent !
|
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|