   |
23-1-2017 à 21:22:26 |
|
L'attente est presque terminée : le fort peu accueillant (mais fort sympathique) Resident Evil 7 paraît demain, et sa version physique s'accompagnera tout de même d'un petit téléchargement. Que contient donc ce patch "day one", et son téléchargement sera-t-il long ?
Nous vous en parlions déjà en 2015, et il n'était alors qu'une rumeur, une possibilité. Plus d'un an après, Resident Evil 7 a fait du chemin et s'est laissé essayer à travers plusieurs versions de démonstration. Désormais les tests fleurissent, le notre est élogieux et les intéressé(e)s pourront mettre les mains dessus dès demain. En revanche pour les possesseurs de disques, il s'agira de passer par la traditionnelle case "patch day one".
Le site ThisGenGaming nous révèle que la mise à jour corrige un certain nombre de bugs, mais sert également à rendre le jeu compatible avec les DLC à venir, ce qui la rend assez indispensable pour les complétionnistes. Elle ajoute aussi plusieurs succès / trophées, à gagner prochainement dans le DLC "Vidéos interdites Vol. 1" :
Succès / Trophée Description
Les démons de minuit Compléter "Cauchemar".
Insomnie à Dulvey Compléter "Terreur nocturne".
La bonne cuisine de maman Sortir de la chambre.
Ratatouille Trouver tous les rongeurs lors d'une même partie.
Ethan la lumière Survivre jusqu'au bout.
Quant à la rapidité du processus, tout dépendra bien entendu de votre connexion Internet, mais le patch est d'une taille assez correcte de 800Mo environ. Le titre sera disponible dès demain sur PC, PS4 et Xbox One.
 |
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|