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2-7-2012 à 15:10:02 |
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C'est au détour du nouveau numéro du Magazine Officiel PlayStation US que Michel Ancel (papa de Rayman et de Beyond Good & Evil) s'épanche sur la production du très secret Beyond Good & Evil 2, et notamment les raisons pour lesquelles il met tant de temps à se dévoiler autrement que par bribes :
«C'est un projet très personnel. J'ai vraiment envie de le finir. Malheureusement, on a besoin de beaucoup de temps. Ce n'est pas le type de jeu que l'on fait d'une traite. On doit faire des recherches, notamment en terme de 3D. Il s'agit d'un projet ambitieux et on veut en faire le jeu de nos rêves.»
Michel Ancel en profite pour nous rassurer sur les raisons d'un si long temps de développement :
«Certains jeux vous font attendre dix ans pour un rendu final bien en dessous des espérances. Souvent, c'est parce que le jeu a été recommencé de zéro à plusieurs reprises pendant le développement. Ce n'est pas le cas de Beyond Good & Evil 2. On continue de faire des recherches, notamment sur des grandes villes et environnements. On travaille vraiment sur l'aspect technique afin d'en faire exactement ce que nous voulons.»
Concernant le gameplay, le magazine affirme que Michel Ancel préfère les mouvements fluides en vue à la troisième personne d'un Assassin's Creed plutôt qu'un gameplay à la Mirror's Edge, du moins pour son jeu.
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Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
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