  |
1-11-2012 à 16:01:22 |
|
Pour Microsoft, et surtout selon Matt Barlow le manager général du marketing produit, la fin d'année sera dominée par la Xbox 360. Matt Barlow est convaincu que la Xbox 360 saura séduire le public qui est entré dans le jeu vidéo avec la Wii. Une opération séduction qui sera remplie à grands renforts de bundles à prix attractifs et de blockbusters en tout genre, sans parler de Kinect qui serait un argument de poids. Le jeu pur et dur n'est toutefois pas la seule arme de séduction avancée par Barlow pour convaincre les joueurs Wii "qui veulent s'intéresser au jeu en haute définition", Barlow citant également le fameux Smartglass qui permet l’interaction entre smartphones et Xbox 360 ainsi que les divers contenus multimédias, dont les bouquets TV et chaines spéciales, même si plusieurs de ces fournisseurs de contenu ne sont accessibles que depuis les Etats-Unis (à commencer par le géant Netflix). On fera le bilan de ce pronostic après les fêtes.
 |
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|