|
18-11-2013 à 11:29:42 |
|
La nouvelle extension de World of Warcraft répondant au doux nom de Warlords of Draenor a été révélée à la Blizzcon le week-end dernier. Captain Obvious vous propose même ses premières impressions sur notre site.
Cette nouvelle extension s’accompagne de nombreuses informations, dont une qui a tendance à faire hurler la communauté : il ne sera pas possible de voler dans le nouveau continent avant le premier gros patch de l’extension, le 6.1.
WoW : Pas possible de survoler le nouveau continent au lancementA chaque extension, les montures volantes ne sont pas utilisables avant d’avoir atteint le niveau maximum et d’avoir dépensé quelques pièces d’or pour obtenir la compétence. Avec ce système, Blizzard ne veut pas faciliter la période de leveling et veut laisser aux joueurs le plaisir de la découverte du nouvel univers. Cet argument se tient.
Là où c’est plus surprenant, c’est qu’une fois arrivé au niveau 100 (le nouveau level cap du jeu), il faudra encore patienter jusqu’à la sortie du patch, ce qui pourrait ralentir l’avancée PVE des grosses guildes par exemple ou nuire au plaisir de la cueillette pour les artisans du jeu.
Blizzard a tenu à rassurer ses joueurs : il y aura de nombreux endroits pour prendre les vols automatiques et cette restriction ne sera que temporaire et limitée aux nouvelles zones uniquement. Vous pourrez donc dégourdir les ailes de vos dragons au-dessus d’Orgrimmar et d’Hurlevent.
|
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|