   |
28-1-2014 à 23:17:02 |
|
Far Cry 4 refait "potentiellement" parler de lui aujourd'hui... On se souvient qu'en octobre, le prochain opus de la série était déjà au centre de toutes les suppositions lorsque Cliff Martinez avait déclaré travailler dessus, avant de tout simplement retirer l'information d'une interview qu'il avait donnée. Manque de bol, le Web a une excellente mémoire.
Le prochain Far Cry, made in China ?Une fois n'est pas coutume, c'est sur un profil LinkedIn que l'on peut voir l'indice qui attise toutes les passions. Il s'agit du CV de Xavier Plagnal, qui a œuvré en tant que "content director" sur "le prochain Far Cry", un statut qu'il tient depuis septembre 2013 à Ubisoft Shanghai et qui a mystérieusement disparu de son profil dans la journée.
Le prochain Far Cry, made in China ?Alors pourquoi mettre "potentiellement" entre guillemets lorsque l'on évoque Far Cry 4 ? Parce que si certains s'empressent de dire que Far Cry 4 sera entièrement développé à Shanghai, il est bon de prendre en compte le fait qu'Ubisoft a pour habitude de déléguer plusieurs pans entiers de développement à ses différents studios. Pour exemple : Assassin's Creed 4 a été développé par sept studios. Rien n'indique donc quelle proportion du jeu ni quelle composante est actuellement prise en charge par les développeurs ayant travaillé sur Far Cry : Blood Dragon. Et d'ailleurs, rien ne nous indique non plus qu'il ne s'agisse pas là d'un remake Wii U, puisque le studio a récemment porté Splinter Cell : Blacklist sur la console de Nintendo.
 |
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|