barre_nav

 

Barre accueil

Bienvenue sur lpd11.free.Fr. Retrouvez toutes l'actualité des jeux vidéo grâce aux news, tests, vidéos, astuces et solutions. Le site et en version béta préparation de mise a jours a venir.


< News précédente :

Dernières news

News suivante : >


 

 NEWS 

 League of Legends : Des Bullets intouchables 

17-3-2014 à 23:37:36


Les IEM Katowice étaient également le terrain de chasse de quelques-unes des meilleures équipes de League of Legends. Huit formations se sont battues pour les 60.000 dollars donnés au vainqueur. On attendait les formations asiatiques au top ce week-end. Nous avons eu partiellement raison. Elles ont toutes échoué dans leur aventure, excepté une. Et c’est bien là le problème pour les Européens et les Américains : cette équipe n’a rien perdu, pas même une game.

League of Legends : Des Bullets intouchablesFavorite du tournoi, KT Rolster Bullets a été impériale, se moquant du jetlag et de ce continent qu’elle ne connaissait pas. Elle était là pour gagner, ce qu’elle a fait. Emmenée par InSec, de loin le meilleur joueur du tournoi (fou avec son Kha’Zix et surtout avec son Lee Sin), l’équipe coréenne n’a pas vraiment tremblé, excepté lors de la dernière partie contre Gambit Gaming où un rush spectaculaire contre le Nexus lui a assuré la victoire. Première de son groupe, elle étrille les formations européennes pour s’adjuger le titre. En finale, Fnatic n’a rien pu faire (ci-contre, photo par Helena Kristiansson). 3-0.

League of Legends : Des Bullets intouchablesPour autant, Gambit Gaming, Fnatic, et les Américains de Cloud 9 n’ont vraiment pas eu de quoi rougir. Ces équipes ont su se défaire de grosses pointures comme les Chinois de World Elite et Invictus Gaming, ainsi que les Taïwanais de Taipei Assassins. Contre KT Rolster, Gambit s'est bien défendue. De son côté, Fnatic (photo) a su se rassurer, en période de doutes en LCS. Cette finale témoigne de l’immense potentiel de ses joueurs.

InSec et ses copains ont en tout cas prouvé qu’ils n’étaient pas là pour rigoler. La nouvelle OGN en Corée, qui oppose toutes les meilleures formations du Pays du Matin calme, s’annonce magnifique.

Avec un demi-million de téléspectateurs pendant la finale, tous streams Twitch confondus, League of Legends a encore une fois montré sa popularité. Ajoutons les 230.000 de Counter Strike Global Offensive et les 120.000 de Starcraft II, et nous pouvons en déduire que ces IEM auront bel et bien été un succès.

 

 

Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr
 
RECHERCHER UNE NEWS

 

 

 

 

 
LES AUTRES NEWS DU JOUR
17.3.2014

>Chaos Reborn sur Kickstarter par le crea...

>Le survival Home annonce sur PS4 et Vita...

>Les premieres images de The Masterplan...

>Watch Dogs : Entre 35 et 40 heures de je...

>Koji Igarashi (Castlevania) quitte Konam...

>Metal Gear Solid V : Ground Zeroes en di...

>Un second volant Thrustmaster sur Xbox O...

>Meilleures ventes de jeux en France - Se...

>Ultra Street Fighter IV accueille Decapr...

>EverQuest a 15 ans...

>Deponia debarque sur PS3...

>League of Legends : Des Bullets intoucha...

>Starcraft II : IEM, forfait et SOS...

>Gauntlet de retour cet ete...

>Images de Age of Wonders III...

>Images d'inFamous : Second Son...

>Le beau week-end de Counter Strike...

>Sony gonfle le prix de la PS4 au Canada...

>ArcheAge en F2P et pour cette annee en E...

  LPD11.FREE.FR - La Référence Des Jeux Vidéo Sur Pc et Console !

Copyright (c) 1997-2025  Tous droits réservés.

1 visiteurs actuellement connectés., 585 visiteurs Aujourd'hui., ☺ Nombres abonné : 91

Nombres de téléchargements de jeux effectuer sur le site : 431143 téléchargement éffectuer

CONTACT : yohan,CGU, Équipe, Planning REMERCIEMENT :  JEUXVIDEO.COM, FREE.

Nouvelle page 1 Dernière mise à jour le : 29 February 2020 à 13:45:39