     |
3-4-2014 à 21:22:18 |
|
Lorsque la date de sortie de Wolfenstein : The New Order a été dévoilée, nous avons appris dans la foulée que toute précommande du titre serait récompensée par un accès à la bêta du prochain Doom, que nous appellerons, par commodité, Doom 4.
Alors que ce dernier n'a toujours pas été annoncé en bonne et due forme, nous en apprenons un peu plus sur les conditions d'accès à la bêta fermée de ce titre bien mystérieux grâce à la FAQ dédiée aux précommandes du nouveau Wolfenstein.
Pas de bêta sur Xbox 360 et PS3
Bêta du prochain Doom : De nouvelles infosSi aucune date de sortie pour la bêta Doom 4 n'a encore émergé, la première info vient des plates-formes sur lesquelles il sera possible d'accéder au précieux sésame. Si vous précommandez Wolfenstein : The New Order sur Xbox 360, vous recevrez une clé bêta pour Xbox One. Même châtiment pour les possesseurs de PS3 qui recevront une clé valable uniquement sur PS4. Voilà donc qui écarte d'une manière plus que plausible l'éventualité de voir Doom 4 figurer sur les machines de 7ème génération, même si encore une fois, aucune annonce confirmant ou infirmant ce fait n'a été effectuée.
Premium nécessaire sur One, pas obligatoire sur PS4
Bêta du prochain Doom : De nouvelles infosAutre nouvelle pas forcément réjouissante : pour participer à la bêta, un abonnement Xbox Live Gold sera indispensable aux possesseurs de One tandis qu'il ne sera pas nécessaire de souscrire à un abonnement PS + pour en profiter sur PS4. Concernant le format numérique, les négociations pour que les précommandes des versions dématérialisées bénéficient de l'offre sont actuellement en cours avec Steam, Microsoft et Sony. Il est plus que recommandé de vous renseigner auprès des autres revendeurs afin de savoir si l'offre s'applique à eux.
Voilà qui ne dissipe pas la brume qui entoure la parution de Doom 4, alors prenons notre mal en patience dans l'attente d'un communiqué officiel, qui se fait de plus en plus désirer.
N.B. : Les images utilisées sont issues de Wolfenstein : The New Order
 |
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|