Bienvenue sur lpd11.free.Fr. Retrouvez toutes l'actualité des jeux vidéo
grâce aux news,
tests,
vidéos,
astuces et solutions. Le site et en version béta
préparation de mise a jours a venir.
La mauvaise nouvelle du jour nous vient du studio Airtight Games, responsable notamment de Quantum Conundrum et actuellement à l'oeuvre sur Murdered : Soul Suspect. Un responsable du studio a effectivement confirmé à nos confrères d'IGN que 14 employés avaient été licenciés. La raison évoquée est plutôt standard dans cette situation :
« Nous regrettons de vous confirmer que nous nous sommes séparés de 14 membres de l'équipe dans le cadre d'une nécessaire restructuration. Cette dernière fait partie des fluctuations normales de la production de jeux vidéo.»
Airtight Games affirme par la suite que les projets existants sont toujours au programme et que le studio est à la recherche de "partenaires pour des projets passionnants à venir". De son côté, Square Enix, éditeur de Murdered : Soul Suspect a déclaré qu'Airtight Games était un partenaire de valeur et qu'il souhaite que les employés lésés retrouvent vite un emploi. Enfin, Airtight a assuré à l'éditeur que la sortie du titre n'était pas menacée et que l'équipe de base continuait à travailler dessus.