|
19-5-2014 à 21:07:33 |
|
Ce n'est pas nous qui vous le disons ! C'est Sledgehemmer qui s'est fendu aujourd'hui d'un petit billet sur son blog. Manifestement, le studio américain est très fier de son nouveau bébé ! Morceaux choisis :
« C'est difficile d'imaginer que l'on travaille sur Call of Duty : Advanced Warfare depuis déjà trois ans, et la dernière fois que nous étions à l'E3, c'était pour vous faire découvrir Modern Warfare 3. Cela a été un incroyable voyage, et maintenant nos plans prennent forme, pour créer quelque chose de vraiment extraordinaire»
« Cette attente, celle de vous montrer le projet le plus ambitieux sur lequel nous ayons pu travailler nous procure un sincère sentiment d'humilité.»
L'E3 sera vraiment le grand jour pour Sledgehammer et Call of Duty : Advanced Warfare, et l'invitation est donc envoyée :
« Vous voulez en voir plus, et soyez certains que nous souhaitons vous en montrer le plus possible. Alors, si vous venez à l'E3, venez faire un tour sur le stand Activision.»
Los Angeles et son Convention Center, c'est probablement un peu loin pour le Français moyen, mais rassurez-vous, nous y allons pour vous. Attendez-vous donc à en entendre beaucoup plus sur Call of Duty : Advanced Warfare dans les semaines à venir. Si vous ne l'avez pas encore marqué sur votre agenda, l'E3 2014 se tiendra du 10 au 12 juin prochain.
On verra donc rapidement si ce nouvel épisode est ce qu'il prétend. La série cherche un nouveau souffle, après des ventes moins bonnes qu'à l'accoutumée pour la cuvée 2014, le bien nommé Ghosts. Voilà donc une bonne occasion de se relancer, le FPS grand public ayant encore de beaux jours devant lui.
|
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|