  |
19-5-2014 à 21:08:37 |
|
Beaucoup de joueurs se sont étonnés des récentes annonces faites par Microsoft, et plus particulièrement par la division Xbox, ces derniers jours. La semaine dernière, on a notamment appris que la Xbox One serait bientôt vendue sans Kinect, au même prix que la PlayStation 4, et que le prochain Halo se nommerait Halo 5 : Guardians, à paraître à l'automne 2015. Pourquoi cet étonnement ? Eh bien parce que l'on aurait pu s'attendre à ce que Microsoft dévoile tout ceci lors de sa conférence E3, qui aura lieu le 10 juin prochain. Phil Spencer, big boss de la division Xbox, a cependant fait quelques annonces qui susciteront une foultitude de questions... En répondant à quelques tweets, il a notamment dévoilé que ces annonces ont été faites avant l'E3 pour gagner du temps lors de la conférence...
Dans un tweet, il affirme :
« Je voulais faire en sorte que le show soit intéressant. Il y a des trucs spéciaux que je veux montrer, donc on avait besoin de faire certaines choses plus tôt.»
Voilà qui est des plus passionnants. Qu'est-ce que Xbox pourrait annoncer de plus excitant qu'une baisse du prix de sa console new-gen, ou un nouveau Halo ? On vous laissera vous faire votre idée, en sachant néanmoins que 343 Industries a déjà fait savoir qu'ils présenteront plus en détail Halo 5 : Guardians. En attendant, il faut s'attendre à d'autres annonces avant l'E3, puisque Spencer cherche encore à grappiller de précieuses minutes pour la conférence. C'est en tout cas ce qu'il a précisé dans un autre tweet :
« Il y a encore quelques trucs à venir avant l'E3.»
Il ne vous reste plus qu'à prendre votre mal en patience. Bien entendu, nous serons sur place à Los Angeles pour vous faire savoir de quoi il en retourne, mais on peut d'ores et déjà s'attendre à une conférence des plus trépidantes. En tout cas, si l'on en croit Spencer.
 |
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|