|
20-1-2017 à 11:03:59 |
|
Nicalis a cru bien faire en dévoilant 3 nouveaux jeux sur Nintendo Switch ce soir... c'était sans compter sur la bourde dévoilant un nouveau morceau de l'interface de la console !
La Nintendo Switch approche et les développeurs deviennent de plus en plus bavards sur ce qu'ils préparent sur la console de Nintendo.
Nicalis semble être l'un des studios les plus actifs sur la future console de Nintendo. Le petit studio avait déjà annoncé l'arrivée de son jeu phare, The Binding Of Isaac Afterbirth+ sur la Switch, et cela dès son lancement ! Du moins aux Etats-Unis, où le titre arrivera en version boîte et en dématérialisé sur l'eShop.
Mais ce n'est pas tout ! Un peu plus tôt dans la soirée, le studio a tweeté une image pour annoncer l'arrivée de trois autres jeux : Ces trois jeux sont : 1001 Spikes et Cave Story, deux jeux déjà sortis sur 3DS, et Hydra Castle Labyrinth. Ils rejoignent Redout dans la liste des jeux que Nicalis préparent pour 2017 sur la Nintendo Switch.
Mais cette image, maintenant supprimée, nous donne aussi un aperçu de l'interface de la Nintendo Switch et notamment ce thème sombre qui tranche avec celui entraperçu la semaine dernière lors de la présentation de la console.
Nous remarquons également que la console proposera de changer facilement d'utilisateurs. Une pratique déjà présente sur la WiiU mais jusque là inconnue sur consoles portables.
Pour finir, la 1ère icône rouge semble indiquer qu'une notification vient d'arriver sur la console. De quel message peut-il bien s'agir ? Le suspense est total...
|
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|