 |
20-6-2012 à 00:24:02 |
|
Blizzard a annoncé par le biais de ses forums que le déploiement tant attendu de la mise à jour 1.0.3 de Diablo III commencerait cette nuit dès 3 heures du matin pour se terminer le lendemain à 13h. Durant tout ce temps, le soft et ses services associés seront indisponibles. D'expérience de joueurs cependant, ce genre de maintenance provoque fréquemment des perturbations sur les serveurs tout au long de la journée. Il ne serait donc pas sage d'organiser une après-midi Diablo III demain avec ses amis.
L'attente sera toutefois largement récompensée puisque cette fameuse mise à jour 1.0.3 devrait apporter des modifications et des améliorations réclamées à grands cris par la communauté des joueurs depuis la sortie du jeu voire même depuis la bêta :
Le système de craft, actuellement boudé (à juste titre) par l'ensemble des joueurs, sera révisé. Les coûts du forgeron et du joailler diminueront fortement et les gemmes deviendront quasiment gratuites (100 Po hors matériaux pour une gemme carrée sans défaut).
La mort du joueur aura des conséquences plus lourdes sur le gameplay.
La vitesse d'attaque, actuellement déterminante pour l'efficacité des classes à distance, aura moins d'importance.
L'acte II du mode Armageddon sera moins difficile.
Les bonus de dégâts accordés aux monstres en multijoueur sera supprimé ce qui rendra les sessions en équipe moins dangereuses.
Le système des charges de Nephalem (un bonus au loot octroyé aux joueurs de niveau 60) sera révisé pour mieux répartir les objets rares entre boss et Elites.
Les fréquences de butin seront modifiées à partir de l'Acte III du mode Enfer afin que les joueurs n'aient plus besoin de farmer des heures au même endroit ou de recourir systématiquement à l'hôtel des ventes pour avoir une chance de survivre en mode Armageddon.
 |
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|