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19-1-2012 à 00:00:00 |
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Si Bioshock Infinite semblait déjà vouloir se démarquer de ses aînés en délaissant la cité sous-marine de Rapture pour une ville nettement plus aérienne, il semble que les développeurs de chez Irrational veulent aller encore plus loin. Ceux-ci viennent en effet d'annoncer que ce troisième épisode proposera également un mode 1999, permettant de modifier l'expérience du joueur de manière assez importante. Ils annoncent ainsi un "retour aux racines" pour les joueurs amateurs de titres old-school, avec ce mode ajoutant beaucoup de challenge.
En effet, on y parcourra la même aventure, mais dans un mode de difficulté un peu plus impressionnant, puisque certaines décisions prises influeront sur le monde du jeu de manière permanente. On ne connaît pas encore vraiment la teneur de ces fameuses décisions, mais ce mode 1999 demandera également au joueur de choisir une spécialisation pour son personnage, et de s'y tenir ensuite. La gestion des armes, des capacités et de la santé sera également bien plus complexe et exigeante. De plus, en cas de mort, la réapparition du personnage sera apparemment conditionnée par les ressources en sa possession à ce moment précis. Pour rappel, Bioshock Infinite devrait débarquer sur PC, Xbox 360 et PS3 dans le courant de l'année.
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Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
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