|
26-1-2012 à 00:00:00 |
|
La majorité des joueurs qui ont essayé la démo du jeu de rôle Les Royaumes d'Amalur : Reckoning évoque une expérience plaisante mais entachée de deux gros soucis : les bugs, mais aussi les temps de chargement sur Xbox 360. Ian Frazier, le concepteur en chef du jeu, a donc tenu à remercier les joueurs pour leurs retours, mais aussi à défendre son bébé. Concernant les temps de chargement, il précise que si l'installation du jeu sur Xbox 360 est vivement recommandée, c'est parce qu'elle règle en partie ce problème. En revanche, il fait son mea culpa concernant les bugs présents dans la démo. Selon lui, une grande partie de ces bugs est connue et a même été corrigée, pas assez tôt cependant pour que ces correctifs figurent dans la démo. Il concède aussi que d'autres bugs gênants sont apparus à cause du bridage et des coupes qui ont été nécessaires pour réduire l'univers ouvert à une simple démo - des soucis qui ne seront pas présents dans le produit final. En définitive, s'il concède que Les Royaumes d'Amalur : Reckoning ne sera pas totalement exempt de tout bug - "aucun ne l'est", selon lui - Ian Frazier nous promet un jeu doté d'un bon degré de finition à sa sortie.
|
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|