|
18-1-2017 à 14:38:26 |
|
Annoncé par le biais d'une première bande-annonce lors de la récente présentation de la Nintendo Switch, Super Mario Odyssey marque le retour du plombier moustachu dans un opus majeur qui lui est dédié, tout en exploration et en trois dimensions. L'événement fut l'occasion pour ses développeurs d'indiquer que le projet est presque clos.
Bien que l'arrivée d'une nouvelle machine laissait présager le retour de ses principales mascottes, la première vidéo de Super Mario Odyssey fut une belle surprise, laissant présager un titre plutôt alléchant. C'est aussi une copie plutôt avancée dont nous avons pu avoir un aperçu le 13 janvier dernier : Nintendo n'a pas été avare en contenu. Plutôt que d'annoncer vaguement le développement du projet, ou de diffuser un petit teaser, nous avons eu droit à une copieuse bande-annonce illustrant de nombreux environnements et mécaniques de jeu. Cela s'explique par le fait qu'il ne reste que peu de travail aux équipes de développement.
Comme nous le rapporte Wccftech, l'événement fut l'occasion pour le producteur Yoshiaki Koizumi d'annoncer que le développement est "considérablement avancé". L'homme en a également profité pour rappeler que l'accent sera à nouveau mis sur l'exploration, chose que Nintendo n'avait pas faite depuis un petit moment. Bien que le cœur de l'histoire concerne toujours une princesse à sauver, l'opus nous fera explorer moult destinations sur une planète similaire à la Terre, à bord d'un vaisseau en forme de chapeau.
Si le projet touche à sa fin, nous n'avons pas pu tester le titre pour la simple raison que la date de sortie est encore éloignée. Comme l'a récemment indiqué Reggie Fils-Aimé, l'E3 2017 devrait être un événement plus adéquat. Rappelons enfin que Super Mario Odyssey paraîtra sur Nintendo Switch à la fin de l'année. Super Mario Odyssey se découvre
|
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|