|
16-1-2014 à 18:21:38 |
|
Afin de proposer de l'originalité, certains MMORPG récents se sont essayés au jeu de l'abandon du système classique de sainte trinité (tank, heal, dps) pour se focaliser sur des classes plus touche-à-tout. On pense tous ici à Guild Wars 2 et à ses personnages polyvalents auto-gérés niveau soins. Dragon's Prophet, pourtant basé sur des mécanismes similaires fait aujourd'hui machine arrière en introduisant une trinité basée sur les dragons.
Le système de combat monté du jeu permet donc depuis la mise à jour de ce matin de choisir un trio de compétences de soins, de dégâts ou de tankings pour ses dragons. Cette modification devrait en toute logique s'accompagner d'une modification de la manière d'aborder les donjons du jeu en proposant des rencontres plus structurées et moins brouillonnes. Il reste néanmoins tout à fait possible de continuer à se spécialiser de façon plus versatile. Marco Neubert, responsable de la marque Dragon's Prophet explique ces changements :
« Les nouvelles fonctionnalités donnent plus de profondeur au jeu, elles permettent aux joueurs de développer une relation encore plus forte avec leurs dragons et elles apportent une nouvelle perspective au système de JcE.»
La trinité arrive dans Dragon's ProphetLa trinité arrive dans Dragon's ProphetLa trinité arrive dans Dragon's Prophet
Pour accompagner cette nouveauté, un nouveau donjon fait aussi son apparition, le Mausolée d'Handras. Une instance entièrement immergée à l'intérieur de laquelle les combattants pourront faire leurs premiers pas dans leurs rôles contre cinq boss. Le patchnote de cette mise à jour se consulte ici et la vidéo de présentation est disponible juste en dessous. Rappelons que Dragon's Prophet est proposé sur un modèle free-to-play. 
 |
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|