     |
7-5-2015 à 22:16:21 |
|
Pendant que Call of Duty : Black Ops 3 se dévoile un peu plus chaque jour, Activision pense aux possesseurs d'Advanced Warfare en leur offrant un nouvel engin de mort des plus efficaces.
C'est une chose rare qui vient de se produire ce mardi dans l'univers de la franchise Call of Duty. En effet, Activision et Sledgehammer Games ont offert à tous les joueurs de Call of Duty : Advanced Warfare, qu'ils soient détenteurs ou non du season pass, une nouvelle arme pour le mode multijoueur via un mini-DLC gratuit. Oui, oui, vous ne rêvez pas, c'est bien écrit gratuit. La dernière initiative de ce genre remonte à l'épisode Modern Warfare 3.
Le M1 Irons, c'est son nom, prend la forme d'un revolver 6 coups aux allures de vieille relique digne de figurer dans un western. Mais attention, en raison d'un accord d'exclusivité temporaire entre Activision et Microsoft, seuls les joueurs Xbox One et Xbox 360 peuvent obtenir ce contenu pour le moment. Les joueurs PC, PlayStation 3 et PlayStation 4 devront prendre leur mal en patience durant quelques jours (semaines ?) avant de pouvoir bénéficier eux aussi de ce généreux cadeau.
Voici quelques caractéristiques pour la version de base de ce joujou :
- Dégâts infligés à courte portée (entre 0 et 20 mètres) : 52 points, tue en 2 coups.
- Dégâts infligés à moyenne portée (entre 20 et 30 mètres) : 34 points, tue en 3 coups.
- Dégâts infligés à longue distance ( + de 30 mètres) : 33 points, tue en 4 coups.
- Cadence de tir : 600 coups par minute.
- Temps de rechargement : 2,2 secondes.
Le M1 Irons est livré avec 10 skins différents, certains lui donnant un aspect digne d'un .44 Magnum futuriste. Ils seront tous déblocables dans les Supply Drops. Ces variantes ne sont pas seulement d'ordre esthétique, elles changent également les capacités de l'arme.
Le skin Gunslinger donne l'opportunité de jouer en Akimbo (une arme dans chaque main) sans coût supplémentaire. 
Pour le reste des sept autres qui répondent aux doux noms de High Noon, Outlaw, Showdown, Shootout, The Stranger, Enforcer et Desert Wanderer, ce sera à vous de découvrir leurs spécificités. Il faut bien garder un peu de mystère. Le pouvoir change tout
 |
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|