 |
7-5-2015 à 23:13:37 |
|
Teasée en début de semaine via une image postée sur son compte Twitter, Guild Wars 2 dévoile officiellement aujourd’hui la seconde spécialisation élite introduite par la future extension Heart of Thorns. Après la voie du Chronomancien disponible pour la classe d’Envoûteur, c’est au tour du Gardien de devenir un Draconnier.
Comme le laissait supposer l’image, le Gardien sera donc désormais capable de porter un arc long une fois la spécialisation empruntée. Lances et pièges de lumière composent donc l’arsenal de cette voie destinée au combat mais aussi au soutien à longue portée. La classe pourra par exemple conférer certains de ces buffs à distance à ses alliés et ce, sur une large zone.
Pour concevoir la spécialisation d’élite du gardien, nous avons étudié les aspects du jeu où les compétences de cette profession faisaient défaut : des sources d’énergie comme la lumière et la vertu sont difficiles à manier, c’est pourquoi les capacités du gardien ont des effets non conventionnels ou à courte portée. Pourquoi ne pas lui permettre d’attaquer à distance et de soutenir ses alliés en combattant depuis l’arrière-ligne ? Nous avons donc décidé de donner un aspect plus tangible à ses attaques : ses pouvoirs de lumière sont désormais si puissants qu’ils peuvent matérialiser des objets et les projeter à la vitesse de l’éclair. Bande-annonce le Draconnier dans Heart of Thorns
Retrouvez plus d’information sur cette spécialisation dans l’article officiel posté sur le site de Guild Wars 2
Comme à l’accoutumée, un live dédié avec session de questions/réponses sera organisé vendredi soir sur la chaîne Twitch d’ArenaNet.
 |
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|