|
8-2-2017 à 20:26:51 |
|
Toujours très populaire, le jeu de course et de sport Rocket League continue dans sa lancée sur la route de l'eSport. Le studio Psyonix officialise en effet la saison 3 du tournoi international, et nous communique les modalités d'inscription.
La dimension compétitive de Rocket League peut être aperçue au premier coup d'œil. Si le titre se prend en main assez rapidement, et s'apprécie déjà bien sur le pouce en parties locales, il prend une toute autre dimension une fois mieux maîtrisé. Les meilleurs joueurs se mesurent entre eux sur le mode compétitif en ligne, et peuvent même se frayer un chemin jusqu'au tournoi international : les "Championship Series".
La troisième édition de cette compétition se déroulera prochainement, et fera entrer en jeu pour la première fois nos amis les néo-zélandais et les australiens. Les deux premières saisons avaient eu lieu en août puis en décembre 2016, à Los Angeles puis à Amsterdam. La ligue gagnante de la première saison fut "iBUYPOWER", et "FlipSid3 Tactics" ressortit vainqueur de la seconde. Qui remportera cette nouvelle édition, qui fera gagner un total de 300.000$ (contre 250.000 la dernière fois) ?
Nous le saurons à partir du 4 mars 2017, date du début du tournoi ; si vous êtes du genre à enchaîner les "coups du chapeau" sans transpirer, vous pourrez vous inscrire dès demain, le 9 février, à cette adresse. Rocket League : l'édition collector se montre en vidéo
|
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|