 |
17-2-2017 à 17:35:57 |
|
HearthStone : Heroes of Warcraft, le célèbre jeu de cartes à collectionner développé par Blizzard Entertainment, poursuit sa route et renouvelle ses mécaniques tout comme son contenu. Après avoir reçu quatre aventures et quatre extensions, le titre se complètera à nouveau cette année à travers un planning inédit.
Si le titre du développeur californien promet de nombreuses heures de jeu, et des parties toujours renouvelées selon notre deck et notre adversaire, il faut bien dire que l'ennui pourrait s'installer sans aucun ajout de contenu. Blizzard l'a bien compris et alimente donc HearthStone depuis sa parution en 2014 : jusqu'ici, la tradition voulait que l'on voit arriver une aventure, à l'aspect narratif développé, puis une extension ne faisant "que" rajouter un important lot de cartes.
En 2017, tout ceci va changer, comme on nous l'apprend sur le site dédié au jeu. En effet les développeurs ont décidé de publier uniquement des extensions cette année : au nombre de trois, elles ajouteront chacune 130 cartes. Blizzard explique que nous devrions nous sentir plus impliqués dans l'univers du jeu et dans l'histoire qui se cache derrière les cartes, à travers des séries de duels. Cela ne nous empêchera pas en revanche, de bénéficier de petites missions solo, gratuites et optionnelles. Comme le site nous l'indique, la première extension de l'année du Mammouth apparaîtra dès cet été.
Et vous, que pensez-vous de ce changement de rythme dans les contenus de HearthStone ? Rappelons que ce dernier est disponible depuis 2014 sur PC, Mac, iOS et Android. Hearthstone : Une soirée à Karazhan !
 |
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|