Sans pour autant dévoiler son gameplay, Beyond Good & Evil 2 a fait sensation lors de cet E3 2017 durant la conférence Ubisoft. Dans une interview accordée à The Verge, Michel Ancel précise que le développement du jeu est, à ce stade, à son "jour zéro de développement". Une nouvelle qui ne signifie pas pour autant que rien n'a été réalisé autour du jeu.
Pour expliquer ces propos, il convient de préciser que la phase de réflexion autour du titre est lancée depuis déjà environ trois ans. Mais l'équipe a tout d'abord préféré concentrer ses efforts sur la création d'un outil puissant de simulation de système solaire afin de répondre à ses envies tant en matière d'exploration que de possibilités de gameplay. Michel Ancel précise que l'amélioration des différentes technologies d'affichage a joué un rôle crucial dans l'officialisation du jeu :
Quand vous n'avez pas cette technologie, vous ne pouvez pas vraiment débuter un tel jeu. C'est trop difficile, mais désormais, nous pouvons affirmer que nous allons faire le jeu, que nous allons le finir. Parce que nous avons la technologie pour le faire.
Bref, s'il ne faut pas s'attendre à une sortie imminente pour ce second épisode sous forme de préquelle, Michel Ancel et ses équipes chez Ubisoft confirment le lancement officiel de son développement. Trailer E3 de Beyond Good & Evil 2
 |
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|