|
30-6-2017 à 18:29:47 |
|
Stupéfaction lors de la conférence Ubisoft de l'E3 2017, Beyond Good & Evil 2 est venu clôturer le show présidé par Yves Guillemot. Déjà teasé par Michel Ancel il y a quelques mois, ce projet s'est rapidement retrouvé au centre des rumeurs les plus folles. Parmi elles, une prétendue exclusivité Switch de 12 mois...
Michel Ancel, papa du projet, a tenu à préciser que l'interface du Space Monkey Program était quelque peu buggée et que tout cela allait être réglé sous peu. Pour le moment aucune exclusivité ne semble être envisagée :
"Bonjour, le système d'enregistrement est un peu buggé puisque nous n'avons pas annoncé de plateformes pour l'instant. Les équipes d'Ubisoft vont corriger ça au plus tôt. Pas d'exclusivité Switch d'après ce que je sais. J'espère qu'il n'y aura pas d'exclusivité consoles, merci !".
Il semblerait en fait qu'il n'en soit rien, vraiment rien. Comme nos confrères de VG247 nous le confirment, lorsque vous prenez part au Space Monkey Program lancé par Ubisoft, les plateformes affichées ne font nullement mention d'une version Switch du titre. Beyond Good & Evil 2 est pour le moment prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Même si tout cela pourrait être amené à changer, notamment en raison du développement peu avancé, il n'est donc pas question de sortir le jeu sur la dernière-née de Nintendo. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, le Space Monkey Program permet aux fans de donner leur avis sur le développement du jeu et éventuellement d'influer sur le résultat final. Rappelons que Beyond Good & Evil 2 n'est pour le moment pas daté. Beyond Good & Evil 2 enfin officialisé après 14 ans d'attente ! - E3 2017
|
Par lpd11, Rédacteur en chef de lpd11.free.fr |
|